SHOPPER MARKETING
LIVE MARKETING
L’ŒIL CRÉA
LAB DIGITAL
Contact
SHOPPER MARKETING
LIVE MARKETING
L’ŒIL CRÉA
LAB DIGITAL
Contact
La dose d’inspirations pour vos activations
LIVE MARKETING
Le sampling n’est pas mort. il revient plus ciblé, plus stratégique.
Le sampling fait un retour en force comme arme stratégique d'activation, car rien ne remplace le pouvoir de l'essai pour transformer l'émotion en acte
3
min
28/10/2025
L’ŒIL CRÉA
Comment capter l’attention du shopper grâce au storytelling
Pourquoi certaines marques marquent les esprits et d’autres non ? Le secret n’est pas dans le budget, mais dans la capacité à raconter une histoire...
3
min
1/10/2025
L’ŒIL CRÉA
PSYCHOLOGIE DES COULEURS : COMMENT BIEN ACTIVER QUAND ON N’EST PAS COCA OU MILKA ?
Quand on n’est pas Coca ou Milka, la couleur devient un levier stratégique : tendances, dégradés et contrastes permettent de créer une activation impa
2
min
2/10/2025
SHOPPER MARKETING
LIVE MARKETING
L’ŒIL CRÉA
LAB DIGITAL
Effacer les filtres
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
L’ŒIL CRÉA
2
min
25/8/2025
Nostalgia Core : quand le passé devient le plus court chemin vers le cœur
Le nostalgia crée un lien émotionnel fort grâce aux références rétro. Il génère engagement et renouvelle l'identité de marque...
SHOPPER MARKETING
2
min
22/7/2025
Shop-in-shop ou animation classique : comment faire le bon choix ?
Budget, durée, objectifs... On compare shop-in-shop et animations classiques pour vous aider à trancher.
L’ŒIL CRÉA
2
min
21/7/2025
Activation marketing : branding pur ou storytelling événementiel ?
Deux approches d’activation marketing pour faire briller votre marque : le branding pur pour affirmer, l’événementiel créatif pour séduire
L’ŒIL CRÉA
2
min
20/7/2025
Le pouvoir du branding dans la création d’une activation mémorable
Une activation mémorable ne naît pas d’une idée seule, mais d’un branding fort qui donne du sens, de l’émotion et une signature reconnaissable.
Previous
Plus d'articles