SHOPPER MARKETING
LIVE MARKETING
L’ŒIL CRÉA
LAB DIGITAL
Contact
SHOPPER MARKETING
LIVE MARKETING
L’ŒIL CRÉA
LAB DIGITAL
Contact
La dose d’inspirations pour vos activations
LIVE MARKETING
Le sampling n’est pas mort. il revient plus ciblé, plus stratégique.
Le sampling fait un retour en force comme arme stratégique d'activation, car rien ne remplace le pouvoir de l'essai pour transformer l'émotion en acte
3
min
28/10/2025
L’ŒIL CRÉA
Comment capter l’attention du shopper grâce au storytelling
Pourquoi certaines marques marquent les esprits et d’autres non ? Le secret n’est pas dans le budget, mais dans la capacité à raconter une histoire...
3
min
1/10/2025
L’ŒIL CRÉA
PSYCHOLOGIE DES COULEURS : COMMENT BIEN ACTIVER QUAND ON N’EST PAS COCA OU MILKA ?
Quand on n’est pas Coca ou Milka, la couleur devient un levier stratégique : tendances, dégradés et contrastes permettent de créer une activation impa
2
min
2/10/2025
SHOPPER MARKETING
LIVE MARKETING
L’ŒIL CRÉA
LAB DIGITAL
Effacer les filtres
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
LIVE MARKETING
2
min
17/7/2025
Réussir son roadshow de marque : les clés opérationnelles d’un dispositif mobile impactant
Le roadshow, arme ultime pour connecter votre marque avec son public – à condition de maîtriser objectifs, cibles et logistique sur le bout des doigts
SHOPPER MARKETING
3
min
17/7/2025
Activation shopper : comprendre le parcours client pour mieux activer
Le parcours shopper s’est transformé en terrain mouvant, où seule une activation fluide, contextualisée et multi-temporelle peut créer des connexions
LAB DIGITAL
2
min
14/7/2025
Comment la réalité augmentée transforme l’activation de marque
Et si vos produits prenaient vie ? La réalité augmentée transforme l'acte d'achat en une expérience immersive, ludique et mémorable pour vos clients.
LIVE MARKETING
2
min
11/7/2025
Tournées étudiantes : Les clés pour une activation impactante sur les campus
Tournées étudiantes, votre arme secrète pour marquer les 18-25 ans. Découvrez comment transformer les campus en leviers d'engagement.
Previous
Plus d'articles